2025 souffle un vent de renouveau !
L’année écoulée a été marquée par des réalisations majeures qui témoignent de notre engagement pour la transition énergétique.
Un cap symbolique : 150 MW construits ou autorisés
Nous avons franchi le cap des 150 MW construits ou autorisés grâce au renouvellement (« repowering ») de nos parcs éoliens. Une étape importante qui fait de Kallista Energy l’un des leaders du renouvellement de parcs éoliens en France depuis 2017.
4 renouvellements en une année : un rythme soutenu
Cette dynamique s’est traduite par 4 projets de renouvellement de parcs éoliens finalisés au cours de l’année. Chaque site renouvelé a vu ses performances énergétiques augmenter.
Lauréats des AO éoliens CRE
2024, c’est aussi 5 de nos projets éoliens qui ont été lauréats des appels d’offres éoliens de la CRE en 2024. Cette distinction réaffirme notre place parmi les acteurs majeurs de la production d’énergies renouvelables et souligne la pertinence de nos projets dans un secteur en pleine mutation.
Cap sur 2025 !
Ces réalisations nous encouragent à aller encore plus loin. En 2025, nous continuerons moderniser nos infrastructures et développer des solutions pour accélérer la transition énergétique